mardi 31 mai 2011

Pesée d'aujourd'hui.

Bonjour,


peut être que ça ne vous intéresse pas, mais voici le poids de mes octodons, comparé à celui du mois dernier.


Je suis contente, leur poids c'est stabilisé presque pour tous!

Brindille: 240/260g rien n'a changé!

Parabolle: 240g rien n'a changé!

Surprise!: 240g soit + 20g que le mois dernier.

Ça Alors!: 240g soit + 10g que le mois dernier.

Pirate: 240/260g rien n'a changé!

Le Musicien: 220g soit -10g que le mois dernier.

T'Es Pas Possible Toi!: 240/260g soit -30g que le mois dernier.

Foulbazard: 220g soit +20g que le mois dernier.

Moustache: 220g soit -10 que le mois dernier.

Les chiffres ne sont pas précis car ma balance précise affiche un autre nombre dès que l'octodon bouge...


Pour ceux qui ont perdus du poids, sachant que c'est des mâles et qu'ils étaient un peu gros (jusqu'à 280g!), je suis assez contente. De plus, ils vont très bien et mangent très bien! Je vais quand même surveiller au cas où...
Je suis contente que mes femelles atteignent des poids dans la norme.

Par contre, T'Es Pas Possible Toi! n'a presque plus sa boule sous la queue. Je ne sais pas si je dois m'inquiéter mais je pense que non, vu que c'est très surement une morsure.
Les poils de mes octodons "épilés" repoussent doucement (ils sont tout petits). Donc ça aussi, ça me fait plaisir!
Et les dents de Brindilles sont plus courtes et moins écartées même si elles le restent un peu, malgré les grignotages.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire