samedi 7 mai 2011

"Surprise!" et sa noix de coco.

Bonjour,


entre "Surprise!" et la noix de coco, il existe une grande histoire. Il faut dire que le caractère de cet octodon ne facilite pas ses relations avec les autres.
"Surprise!" est très très territoriale et possessive. Voilà ce que ça donne quand elle prend 2 morceaux de noix de coco.
Je précise qu'aucun octodon n'a été blessé.






Sinon, cet après-midi ils sont sortis une heure. Tout c'est bien passé. Ils sont plus calmes que dans les sorties précédentes, je ne sais pas pourquoi. Cela m'arrange car ils sont 9 et c'est du travail de les sortir: il faut faire le parc, éviter qu'ils s'évadent, arrêter les bagarres, les rentrer, tout ranger et nettoyer. En tout, si je les sort 1 heure, j'ai 20 minutes de mise en place et de rangement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire