mercredi 24 août 2011

Le Musicien, suite de l'abcès.

Bonjour,

voici des bonnes nouvelles que j’amène car Le Musicien va beaucoup mieux!

Il est redevenu actif, mange beaucoup, j'espère qu'il reprendra ses 10 grammes perdu. La boule sous sa bouche à l'air de diminuer et il se nourrit correctement, donc pour le moment tout va bien.

Son abcès est redevenue rose normal et à entièrement dégonflé!

Heureusement que je suis allée voir le véto!

En fait, je pense que c'est dû à cause de la nouvelle façon de se faire des câlins en dominant chez mes todons: un octodon attaque l'autre pour qu'il soit remarqué. L'autre répond et le premier se mets sur le dos, les pattes en l'air. L'octodon du dessus lui fait des bisous et mords un peu, pendant que celui du dessous accepte sa domination et fais comme lui. il a dû se faire mordre et engendrer une infection à cause de la litière.

Voilà!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire