dimanche 28 août 2011

Nouvelles du malade.

Bonjour,

voici quelques nouvelles Du Musicien, l'octodon malade. Son abcès sous le ventre est complètement guéri mais il en a développé un sous sa mâchoire. Je le soigne à la bétadine et l'abcès diminue chaque jour un peu. Il est encore sous antibiotique.

photo Du Musicien (hier soir).

Bonnes nouvelles en tout cas!






EDIT

Je viens de terminer les soins. Ce matin, j'ai découverts sous sa mâchoire les poils humide et la boule a bien diminué, il se l'ai crevé. Donc très bonnes nouvelles. J'ai bétadiner et récompenser de ne pas avoir trop bouger (je suis obligée de le mettre à l'envers et les octodons détestent...) puis je lui ai mis son antibiotique sur ses granulés. il n'en a mangé que la moitié mais il mangera le reste quand il aura faim.

J'en ai profité pour le peser: 248g soit +2g que les derniers jours! Donc il reprend du poids, c'est parfait.

Du coup, je lui ai mis la roue pour ne pas qu'il s'ennuie de trop vu qu'il est encore séparé.


Voilà!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire