vendredi 16 septembre 2011

Brindille et sa noisette (Remake de "L'Age de Glace")

Bonjour,

aujourd'hui, Brindille a eu le droit à une noisette.
Voici une vidéo (comique) qui fait penser à un certain écureuil dans le dessin animé "L'Âge de Glace"...







Brindille et sa noisette! par octodon-degue-et-cie


Sinon, concernant Brindille: elle est devenue très câline, en aout. Je pense qu'elle a fini sa "crise d'ado". C'est beaucoup de bonheur quand elle s'endort longtemps dans ma capuche, ou se colle contre mon cou, pendant 5 minutes. Elle recommence même à se laisser grattouiller sous les pattes avants!


Bonne lecture!

2 commentaires:

  1. hihi, excellent !
    est-ce qu'elle a réussi à la manger au final ?
    j'allais dire justement que ça a l'air de bien s'apprivoiser ces petites bêtes...

    RépondreSupprimer
  2. Oui, elle a tout mangé!
    Je vais mettre une photo!
    Les miens sont très bien apprivoisés mais cela dépend beaucoup de l'octodon. J'ai eu Brindille 2 moi seule où j'étais en permanence avec elle et après, j'ai bien manipulé les bébés donc ils sont très sympa!

    RépondreSupprimer