samedi 14 juillet 2012

Mes publications

Aujourd'hui, je vais parler un petit peu de mes publications. En effet, j'ai écris moi même presque tout le Wiki -Todon, plusieurs post-it du forum DDT et tout le site DDT. De plus, j'ai écris un article qui est en cours de préparation pour un forum sur tous les animaux. Je vais aussi écrire des articles pour un nouveau forum.
Mes articles sont uniques pour chaque forums ou sites. N'importe qui peut m'en demander par e-mail: calligraphytique@gmail.com

Je suis en train en ce moment de faire mon site perso avec de nouveaux articles, il sera publié lorsqu'il sera finit. Il me prend beaucoup de temps mais je pense le finir fin août.

Sinon, j'ai un autre projet en tête, mais pour celui-ci.... mystère!

Bref, j'écris beaucoup d'articles mais je suis toujours preneuse d'informations. Je vais bientôt recevoir le seul livre francophone sur les octodons que je n'ai pas. il n'est plus édité depuis longtemps et donc plutôt rare mais je crois l'avoir trouvé! Je l'aurai normalement dans la semaine.

Bref, voici pour le petit point sur mes publications!

2 commentaires:

  1. et bien bravo pour tout ce travail !

    ça n'est pas toujours facile de trouver ce que l'on veut...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!
      Oui, c'est clair, mais quand on cherche bien...

      Supprimer