dimanche 9 décembre 2012

La philosophie du rat -ou comment devenir Trognonne!-

Quelques photographies de Trotro, qui a bien voulu se prêter au jeu! Je suis assez contente des photographies, même si elles manquent de clarté car je ne voulais pas du flash. Voici donc le rat en action! Trognonne qui avait des plaies a été soignée au célestene, elle a arrêté le traitement et va maintenant beaucoup mieux, j'ai trouvé la source de son allergie: les produits laitiers.










PS: une séance photo de Noël est prévue!

2 commentaires:

  1. et oui, les animaux aussi peuvent avoir des allergies !
    je suis contente de savoir qu'elle va mieux ! tes photos sont très jolies ! j'ai hâte de voir celles pour noël !! hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ils ont même souvent des allergies. Finalement, ce n'est pas la nourriture qui lui cause cela... je cherche encore, mais elle va mieux.

      Supprimer