lundi 11 février 2013

Suspicion d'AVC chez Foulbazard et rhume pour Surpise!

Je suis bien pessimiste ce soir. En effet, peu après la mort de Pirate, Surprise! déclare un rhume, je pense qu'elle va surement développer elle aussi un oedème pulmonaire. Elle est actuellement sous Baytril.

Quant à Foulbazard, je pense qu'il a fait un AVC, il perd souvent l'équilibre et montre tous les signes, ainsi qu'une chute (sa colonne vertébrale n'est pas bien) avec un arrêt du transit/occlusion intestinale. Depuis quelques jours, il était tout mou, ne bougeait plus du tout, je l'ai bousté un petit peu, et je lui ai administré de l'huile de paraffine. Il va un peu mieux, j'essaie de le faire marcher pour réactiver son système digestif, et il est plus actif. Cependant je ne me fais pas d'illusions sur son état, je ne pense pas qu'il guérira...

Voilà pour les nouvelles plutôt négatives. Heureusement tous les autres vont bien!

1 commentaire:

  1. Ce ne serai t pas possible que Foulbazard se soit fait mal en tombant, qu'il ait encore mal et que cela ait stoppé son transit. Peut-être qu'un antidouleur et un traitement pour faire repartir le transit l'aiderait ?
    Bon courage en tous cas ...

    RépondreSupprimer