dimanche 8 septembre 2013

Mauvaise nouvelle

Bonjour,


hélas, aujourd'hui, j'ai une mauvaise nouvelle à annoncer, je pense que T'Es Pas Possible Toi! est malade, il est maigre, donc c'est probablement les dents mais.... mais si c'est comme les autres.... il ne pourra pas vivre longtemps.
C'est vraiment dommage, j'ai déjà perdu beaucoup d'animaux cette année et 3 de mes 4 octodons mourront jeunes, donc...

Sur ce, bon week-end!

4 commentaires:

  1. Tu t'en occupes énormément mais les octodons semblent être des petits êtres très fragiles, c'est la contrepartie d'en posséder malheureusement. Je pense à vous deux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. Heureusement il peut encore un peu manger et il ira dans les prochains jours chez le véto, mais j'espère qu'il n'a pas d'autres problèmes..

      Supprimer
  2. Bon courage, j'espère que le vétérinaire pourra le soigner ...

    RépondreSupprimer