samedi 5 octobre 2013

Plus que 2 terrariums, marions mes iules....

Bonjour,

en cet après midi pluvieux, j'ai décidé qu'il était temps pour Albertiule et Mariule d'être enfin réunis, dans le but de l'élevage des Milles et Unes Pattes. Après plusieurs semaines à essayer de me débarrasser des acariens de Mariule, la mission est enfin réussie! Il est maintenant tout beau et a pu rejoindre sa belle dans son terra, dont j'ai nettoyé les vitres pour l'occasion. Je leur ai aussi rajoutés des écorces. Pour les jeunes, je vais les transférer autre part, dans un terrarium plus beau et plus adapté.

Pas de photos, car j'utilise les piles batteries et mes chargeurs ont l'air morts, hélas, je vais devoir régler ce problème!

Bon week-end!

2 commentaires:

  1. Vivement les photos du nouveau couple alors ! (Et au passage, j'adore leur petit nom, c'est original !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Oui, les photos devraient arriver, en attendant ils se battent un peu, mais sinon ça se passe globalement bien.

      Supprimer