mardi 13 mai 2014

Alimentation et bienfaits

Bonsoir,

j'écris cet article très tard, pour donner des nouvelles quand à ma nouvelle orientation de mélange. Je ne sais plus quand je l'ai commencé exactement, mais les résultats sont bien visibles.

Au niveau des dents, mis à part le problème de T'Es Pas Possible Toi! (dent déminéralisée), leurs dents sont bien colorées, bien en forme (pas un limage tr_s régulier, mais ils ne rognent pas assez, donc c'est normal, et ils arrivent quand même, au final, à tenir de belles dents).
Niveau poil, il est superbe, même après la mue, propre, brillant, très soyeux et doux, tellement doux. Leur poil n'a jamais été aussi beau et propre, pas de problème de sébum en trop, je change le sable moins régulièrement (en nettoyant le dessus).
Niveau appétit, ils aiment beaucoup, même si le tri est très présent, ils finissent les gamelles et le mélange de graines, donc le plus important. 

Autrement, j'ai découvert un nouveau produit, qui semble prometteur: Real Nature Degu, qu'aux plantes, avec des bons taux (ration calcium/phosphore toutefois non précisé), en granulés et appétant, j'en ai donné un à chaque octodon, ils se sont jetés dessus. A voir pour l'intégrer au mélange!

Voici pour le point alimentation!

Bonne soirée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire