dimanche 1 mai 2011

Anecdotes d'hier

Pirate est un octodon qui passe son temps à manger. Si bien que, parfois, quand la gamelle est vide, il la mange quand même...
Il a l'habitude de goûter mes T-Shirt... Sauf que hier j'avais un T-Shirt avec des strass qui à force de lavages commençaient à se décoller.
Pirate m'en a arraché un. J'ai tout de suite rentré tout les autres qui étaient sur la grille, sortis Pirate pour voir s'il avait quelque chose dans sa bouche. Heureusement, c'est un gentil dègue. Donc pendant 5 minutes j'essaie de voir ce qu'il y a dans sa bouche (ce qui n'est pas vraiment facile chez un octodon...). Je ne vois rien, il ne mâche pas, ne s'étouffe pas.... Je lui donne à manger au cas où, en même temps je me demande où je vais trouver une plante qui vermifuge. Je m'imaginais déjà tout les pires scénarios...


Heureusement, quand il mangeait, j'ai regardé par terre. Au début je n'ai rien vu et puis IL était sous la cage. J'ai rattrapé ce strass. Tout de suite Pirate à voulu le regarder...   J'ai posé le strass plus loin.

Finalement plus de peur de que de mal.


Des photos d'aujourd'hui avec Pirate en mode "boule de poil". Et des autres qui dormaient avec (c'est celui le plus à gauche dans le bac orange).




Bonne journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire