mardi 21 août 2012

Séance photo!

Une petite séance photo qui date de quelques semaines... Pour ce faire, j'ai essayé de mettre des fonds, je trouve que cela donne assez bien,! Foulbazard, T'Es Pas Possible Toi!, Surprise! et Pirate ont posé pour ces photos. j'en prendrait bientôt des autres, avec d'autres fonds!
Pour les fonds de calligraphie, je vous invite à découvrir mes créations sur mon blog calligraphytique!













4 commentaires:

  1. Wahou, ça donne super bien ! J'adore celle avec les 2 livres en arrière-plan. Magnifiques photos et magnifiques octodons !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Tout n'est pas encore au point, mais elles donnent bien!

      Supprimer
  2. Oh oh oh! N'oublions pas que les photos ne sont pas de toi mais de MOI!!!!! ^^ Ils sont tous super mignons les todons!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah, comme si tu ne les connais pas.... Oui, mais comme tu tiens à l'anonymat.... =P

      Supprimer