samedi 14 septembre 2013

T'Es Pas Possible Toi!

Bonsoir,
 
je profite de ce week-end pour mettre un peu au point la situation de T'Es Pas Possible Toi! qui n'est pas bien depuis quelques temps... 
La mue de cette année est très lourde, et au vu de leur "fragilité" déjà existence, je pense que T'Es Pas Possible Toi! a du être bien affaibli, pour vous dire, après deux semaines de mue, quand je manipule un des todons, j'ai les habits encore pleins de poils.
Il est donc, en tout cas je pense, affaibli par cette mue, mais il va mieux. Il n'a pas perdu trop de poids et son poil reste beau, une de ses incisives s'est recolorée, ce qui me semble être un bon signe, même s'il en a une qui est toujours décolorée, mais ce depuis plusieurs mois (du aux problèmes de la portée).
Il a l'air d'avoir repris du poids et mange mieux, je surveille de très près pour le moment, mais j'ai vu certaines choses qui me font penser qu'il risque d'avoir les mêmes problèmes que ces frères/soeurs.

Donc, même dans ce négatif, il y a des points positifs importants, qui sont à souligner. Je surveille le petit de près, mais si jamais, direction véto!

Bonne soirée!

PS: moins d'articles/photos en ce moment, mais je n'ai pas franchement le temps....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire