vendredi 15 juillet 2011

Les premières photos du cochon d'Inde!

Voici la star Chocolat, qui pose très bien (il faut dire que pour qu'il arrête de manger, il suffit de le caresser et de déclencher le "glougloutage")!

Donc Chocolat en mode assis:
C'est cool comme position!


Sinon, d'autres photos où il pose:





Et tout son corps:

Je sais, je sais, j'ai de beaux yeux...!



Enfin, un brin de toilette! Bon la photo est floue mais en fait, ça donne plutôt bien! (bien sur, ce n'est que mon avis...):

C'est moi le plus craquant!


Sinon, niveau apprivoisement, il progresse rapidement. Bon il ne sort pas encore beaucoup de l'abri que je lui ai fabriqué avec une boite en carton et de la polaire. Mais dès qu'on l'attrape, c'est des câlins en permanence avec gloussements!
Et maintenant, quand je le remet, il reste un peu en dehors de son abri, contrairement à hier où il se sauvais à toutes vitesse!
Sinon, il me lèche, c'est tout doux! Et il préfère un côté pour les câlins. Ainsi que manger dans les mains plutôt que dans la gamelle!
Et il a eu droit aujourd'hui à du trèfle, du pissenlit, un peu d'abricot (il adore!) et un peu de tomates! Pour le moment, on l'habitue à un maximum d'aliment mais petit à petit. Seul point négatif, il ne boit pas au biberon...

Mais je pense qu'il va être content d'arrêter cette semaine les voyages en voiture! 

Voilà!

1 commentaire:

  1. Il me semble plus KARAMELL que chocolat, ce chon ! En tout cas, très photogénique, ou alors excellent photographe...

    RépondreSupprimer