dimanche 20 novembre 2011

Des bonnes nouvelles pour tous!

Bonsoir,

voilà, aujourd'hui que de bonnes nouvelle: en effet, Moustache va mieux même s'il boite toujours. Sa plaie est superbe (enfin pas moche...). Et le 17 j'en avais profité pour faire un petit point santé donc:

Brindille: ses pattes avant sont toujours dépilées, je crois qu'en plus elle est allergique aux noix & noisettes car elle a perdu pleins de poils après en avoir mangé plusieurs, malgré cela ces poils repoussent de temps en temps. De plus les plaies qu'elle avait sur les pattes se referment bien. Ses dents sont aussi mieux limée. je pense que c'est dû à moi qui n'avait pas mis assez de bois dans la cage.
Elle pèse 268 grammes.

Parabolle: elle va très bien!
Elle pèse 272 gramme malgré son apparence maigre et fine.

Surprise!: elle va aussi très bien, devient plus sociable.
Elle pèse 250 grammes.

Ça Alors!: elle va très bien, est devenue très sociable!
Elle pèse 278 grammes.

T'Es Pas Possible Toi!: il pèse 324 grammes! Je pense le mettre au régime car même s'il est castré, cela est vraiment gros pour un octodon (les mâles pèsent en moyenne entre 170 g et 200g).

Moustache: il va mieux, sa plaie et belle et les 3 jours de repos font du bien à sa patte, il boite moins.

Foulbazard: sa dent blanche se colore en jaune pâle, donc c'est très bien.
Il pèse 246 grammes.

Pirate: il a toujours ses pattes dépilées, surement dû à une allergie (comme Brindille) mais va très très bien!
Il pèse 288 grammes.

Le Musicien: sa "boule" diminue de volume.
Il pèse 278 grammes.


Donc que de bonnes nouvelles en perspective! ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire