vendredi 11 novembre 2011

Grand nettoyage et petit point.

Bonjour,

aujourd'hui, pas de photos (plus de piles...).

Nous avons fait un grand nettoyage au jet et au vinaigre blanc (très bien pour nettoyer, désinfecte et pas de risque pour les todons). Du coup, j'ai changé l’aménagement de leur cage, ce qui a l'air de leur plaire. Ils avaient un super nid dans le hamac en jean! L'équivalent de 20 litres de foin, plus la polaire que j'avais mis. Bref, j'ai quand même dû l'enlever pour nettoyer. Maintenant ils s'occupent de tout remettre!

Sinon, j'ai pesé T'Es Pas Possibles Toi! et il fait 324g!!! Tous les octodons grossissent, c'est surement dû à l'hiver mais là c'est beaucoup! Donc je vais voir pour adapter le mélange.
EN même temps, s'ils grossissent tous, cela implique aucun problème dentaire, ce qui est génial pour leur santé!

Ce matin, quand j'ai pris Brindille, j'ai vu ses pattes entièrement dépilées. Maintenant, vu comment c'est fait je suis sure qu'ils s'arrachent les poils. De même pour Le Musicien, qui a aussi une patte dépilée depuis peu.

Et encore un nouvelle de ce genre, ils m'ont cassés un nouveau barreaux...

Bon voilà, dès que je peux, je mets des photos!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire