vendredi 2 décembre 2011

Brindille est là depuis 2 ans!

Aujourd'hui,
Brindille ne souffle pas ses bougies d'anniversaire mais presque (je ne connais pas sa date de naissance...)!

Eh oui! Elle est arrivée il y maintenant 2 ans chez moi. C'est bizarre, comme le temps passe vite... Je n'arrive pas à me rendre compte.
J'ai toujours l'impression qu'elle est arrivée hier. Je n'arrive pas non plus à me faire une raison qu'en février ses petits auront 2 ans...
C'est beaucoup de temps! Mais en ces deux ans, ils m'ont énormément apporté, surtout à certains moments où je n'aurais rien fait s'ils n'étaient pas là.

Bref, 2 ans, c'est pas mal. Quant à l'âge de Brindille, elle a moins 2 ans et demi, je dirais entre 2 et 4 ans pour faire large.

Je suis contente qu'elle ait cet âge car beaucoup d'octodons semblent avoir plus de problèmes de santé vers leurs 2 ans... Elle a juste ses dents, mais je surveille et c'est de mieux en mieux!

Bref, c'est ma Brindille, ma préférée, ma première, la mère, ... Et je l'aime! Elle fait partie de ma famille maintenant et j'espère qu'elle vivra longtemps! En tout cas, je pense faire tout pour.

C'est aussi 2 ans que je suis devenue "une geek de Dingues des Todons"! En effet, quand j'ai eu Brindille, j'ai commencé les forums. Au début, j'étais sur 3 / 4 forums. Puis mon choix s'est vite axé sur Dingues des Todons, un forum superbe avec une équipe sympathique! J'ai quitté les 2 autres forums et un bug m'empêche d'aller sur le troisième...

En 2 ans je suis passée du stade de débutante à celle qui répond à tous les postes (quasiment) mais qui continue à apprendre chaque jour! Je n'ai pas la prétention de dire que je sais tout. Vu le peu de connaissances des octodons, je pourrais même dire ne rien savoir!
Bref, ceci est un autre débat...

L'octodon est le rongeur le plus adorable qui existe mais il demande beaucoup de connaissances, c'est ce que j'ai appris avec l'expérience. Et puis il y a pas mal d'idées fausses sur les octodons.
C'est pour cela qu'il ne faut pas en prendre sur un coup de tête. Même si je me suis renseignée avant, cela m'a aidé mais sans les forums j'aurais pu faire de grosses erreurs...

Donc j'aimerai remercier tous les forums, mais aussi et surtout l'adorable équipe de DDT!


Donc si vous en voulez un, n'hésitez pas à aller sur les forums! Même si vos questions vous semble <<bêtes>>...


Brindille, ma todonne. Avec elle, chaque matins, nous faisons nos petits rituels. Elle aime de plus en plus mes grattouilles. Elle sait très bien se faire comprendre. C'est la plus belle et la plus sympathique... Elle est parfaite! ;-)


2 ans

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire