lundi 19 décembre 2011

Petit point santé.

Le 18 décembre, c'était le jour du point santé. L'idéal serait que j'en fasse un toutes les deux semaines, mais pour le moment, je ne tiens pas mes objectifs. Cet objectif ne fait pas partie de mes "résolutions pour 2012" car je trouve ce concept... Bref, aujourd'hui j'apporte de bonnes nouvelles!

Tout d'abord, commençons par le Chocolat. Pour la première fois de ma vie, j'ai coupé les griffes à un animal. J'avais très peur de lui faire mal, finalement (j'étais aidée) tout s'est bien passé même si Chocolat n'a pas vraiment aimé. Il pèse actuellement 1065 grammes. Et sinon, côté santé rien à redire.

Passons aux octodons, ici aussi de bonnes nouvelles:

Brindille: 260 g, poids stable. Ses dents vont beaucoup mieux, elles sont quasiment plus écartées! Et ses poils sur les pattes ont repoussés, cela reste encore un mystère...

Parabolle: 274 g, elle reste stable, tout est Ok!

Surprise!: 246 g, elle reste stable, tout est OK!

Ça Alors!: 260g, elle a perdu un peu de poids, mais pas grand chose. De plus, je n'ai pas pu peser sa queue donc elle se situe plutôt vers 270 g. Tout est OK!

Pirate: 286g, ses poils aux pattes restent pareil, sinon tout est OK!

Le Musicien: 288g, il a bien grossit, mais il va bien. Sa "boule" reste pareil mais diminue de semaines en semaines. j'espère qu'elle va disparaître mais je pense espérer en vain, sinon tout est OK!

T'Es Pas Possible Toi!: 292g, il a maigrit, enfin! C'était important car il était trop lourd. Maintenant c'est mieux! Tout est OK!


Foulbazard: 242g, tout est OK! Sa dent est à nouveau orangée.


Moustache: 288g, sa plaie est cicatrisée. C'est marrant, sa cicatrice est noire alors qu'il a la peau bleue, je ne sais pas si elle va disparaitre. Sinon tout est OK!

Bref, des bonnes nouvelles, surtout avant les fêtes!

Bonne soirée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire